Torréfacteur
Pierre est le fondateur de ce projet. Passionné de voyage, de nature et de saveurs il à parcouru le monde à la découverte de ses merveilles et de ses terroirs pour y dénicher ses plus belles pépites.
C’est lors d’un voyage au Guatemala qu’il découvre pour la première fois les plantations de café lors de l’ascension du volcan San Pedro au bord du lac Atitlan. Il rencontre à l’improviste les paysans qui l’invitent à une dégustation improvisée à même le sol au milieu des parcelles. Des rires et du bon café qui piqueront sa curiosité et l’amèneront en Colombie, en Équateur et au Pérou pour renouveler cette expérience à la découverte du patrimoine agricole d’un continent si peu mis en valeur dans notre pays.
C’est plus tard en Australie et en Nouvelle Zélande que Pierre découvre l’art du café de spécialité. Les anglo-saxons sont de grands passionnés de café fraichement torréfié et servi avec maîtrise par le barista. Il déguste pendant deux ans des cafés de qualité et commence à voir germer ce projet pour réunir la Drôme et l’Amérique latine à travers un même produit : un bon café.
« ¿Toma café? » c’est en espagnol une invitation à boire le café. Un clin d’œil aux guatémaltèques qui lui ont mis le pied dans l’étrier et une manière de vous convier pour un voyage en Amérique latine à la découverte de ses terroirs savoureux.

Coordonnées
Nom : [Nom du porteur d’activité]
Adresse : La Condamine, 26110 Saint-Ferréol-Trente-Pas
Mail : [email]
Téléphone : [téléphone]
Réseaux sociaux : [liens si disponibles]
Site internet : [lien si disponible]

